Cyril Victor, artiste français né en 1974, a présenté sa première exposition en 1991. Autodidacte à ses débuts, il a rencontré différents artistes plasticiens, photographes ou issus des arts du spectacle qui l'ont confirmé dans sa voie et apporté connaissances et savoir-faire. Il est principalement intéressé par le Corps, la Lumière et la Temporalité.

 
autoportrait de cyril victor scarbé

Cyril Victor, artiste français né en 1974, a présenté sa première exposition en 1991. Autodidacte à ses débuts, il a rencontré différents artistes plasticiens, photographes ou issus des arts du spectacle qui l'ont confirmé dans sa voie et apporté connaissances et savoir-faire. Il est principalement intéressé par le Corps, la Lumière, la Temporalité et l'Identité.

A mesure que la technologie numérique a apporté de nouvelles opportunités, il a commencé à explorer une nouvelle voie de la photographie en créant des séquences photographiques animées. La plupart du temps, ces expériences sont encore liées à la photographie plutôt qu'à l'art vidéo, mais récemment, ils sont devenus de véritables court-métrages photographiés
. (voir : )

 
Expositions personnelles Expositions collectives Installations Collections Publications
barre de navigation